Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

DSC00614.JPG

Ce soir il fait lourd, et encore 23° à 23 h, demain c'est l'orage c'est sûr. Mais en attendant, on a eu de bien belles journées dernièrement, et moi qui ai décidé de faire faire une promenade de santé au chien (et à moi) matin et soir désormais, ces sorties ont été bien agréables par ce temps (je ne pourrais pas toujours en dire autant).

DSC00618.JPG

 Généralement, Bastien se dévoue pour venir avec moi, avant et après l'école, ce qui rend la promenade encore plus agréable.

Ce matin, nous avons pris le chemin du golf. Chaque ballade, qui dure de 20 min à trois-quarts d'heure, selon le temps disponible, peut nous mener dans les rues alentour, au golf, au parc St Alphonse ou au parc Jacques Cartier.

Nous empruntons généralement un des nombreux sentiers piétonniers qui permettent de passer d'une rue à l'autre, sans faire un grand détour.

DSC00619.JPG

 Grâce à ce passage, nous nous retrouvons directement en moins d'une minute de la maison sur une rue très passagère du quartier ; il nous aurait fallu au moins un quart d'heure pour l'atteindre par la route normale.

DSC00603.JPG

 À peine quelques centaines de mètres plus loin, nous sommes au carrefour où débute le golf.

DSC00602.JPG

 C'est très paisible le matin, ça donnerait envie de s'y mettre au golf, surtout si près.

DSC00608.JPG

 

 

Commenter cet article

Anne 29/09/2007 15:27

Merci pour ces belles photos, je me régale : je connais un peu Sherbrooke, où j'ai passé qq vacances, et j'aime bien cette ville attachante.

cecilia 27/09/2007 13:01

cela doit être agréable de se prommener, les couleurs sont magnifiques, on ne peut que rêver....