Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Magie des lanternes

DSC01017.JPG
Pour la 15ème année, le jardin botanique de Montréal met en scène la magie des lanternes, une exposition en plein air qui permet d'admirer de superbes sculptures de soie illuminées, fabriquées en Chine.

DSC01021.JPG
Cette exposition, qui dure jusqu'au 31 octobre, a cette année pour thème "Entre ciel et terre".

DSC01020.JPG
Pour cette occasion le jardin botanique reste ouvert le soir jusqu'à 21h.

DSC01018.JPG

Cette exposition est très prisée des Montréalais, heureusement, nous avions pris nos billets dans l'après-midi, car à 20h, la file d'attente était très longue, malgré la fraîcheur du soir.



DSC01011-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement ca vaut le coup d'oeil!!!
Répondre
T
Féerie multicolore !
Répondre
C
Chaque année, c'est la même chose. C'est un évènement très courru et fort populaire.J'y suis encore jamais allé, la foule étant trop nombreuse, j'aime pas :(Je sais, je manque quelque chose, car semble t-il et juste à voir tes photos, c'est de toute beauté.Tu as beaucoup aimé Beah?:)
Répondre
L
Tes photos sont lumineuses!Assez gênant d'avouer qu'habitant à moins de 30 minutes de ce jardin, je n'ai jamais visité cette exposition ce n'est pas faute d'en avoir entendu les mérites. Par contre, au mois d'octobre j'y ai visité à plusieurs reprises les expositions d'Halloween avec mes enfants.  Assez incroyable l'imagination qu'on peut admirer sur les citrouilles décorées.
Répondre
V
Que c'est beau! C'est la premiere fois que je vois un tel spectacle. Quelle temperature avez-vous deja?
Répondre