Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

DSC01879.JPG
Après avoir fait le point avant , puis pendant la tempête de dimanche, voici quelques images de ce qu'il en reste deux jours après. C'est dommage, j'aurais dû m'y prendre hier, la lumière était bien plus belle, mais cet après-midi il retombe quelques flocons.


DSC01871.JPG
La neige est partout. Les rues rétrécissent, car les déneigeuses la repousse sur les côtés, on circule sur les trottoirs dans des couloirs.

DSC01881.JPG
Certains vont avoir du mal à reconnaître leur voiture.

DSC01882.JPG
D'autres ont recours à des stratagèmes pour avoir les pieds au sec.

DSC01877.JPG

Commenter cet article

mimosa 13/01/2008 13:46

waou toute cette neige c'est superbe!

Vanessa (CM) 24/12/2007 05:58

Et bien, vous etes servis pour votre premier hiver ;-) Je vous souhaite un tres beau premier Noel dans votre nouvelle maison! Bises.

Maxime Jobin 23/12/2007 17:29

Bonjour, ou encore allo! (je ne savais pas que ça ne se disait pas en France, le nombre de fois que je l'ai dit lorsque j'y suis allé, ils n'ont pas dû me comprendre!)Je viens de découvrir votre blogue grâce à la communauté " Blogueurs du Québec". Très intéressant de lire les récits de votre immigration ici! J'habite d'ailleurs moi-même à Sherbrooke, je suis étudiant au Cégep de Sherbrooke.Sinon, à ce que je peux comprendre, c'est votre premier hiver québécois?! Pas trop de mal à vous y faire, hihi? Malheureusement, aujourd'hui il pleut. Ça va nous gâcher toute notre belle neige pour Noël!Je vous souhaite joyeuse fêtes et j'espère en apprendre encore plus sur vous. Si cela vous intéresse, je vous invite à lire le récit de mon pèlerinage en Europe (Compostelle) et de ma visite rapide de Paris sur mon Blogue : http://maximejobin.over-blog.com/Bonne chance avec toutes les tempêtes à venir !

les filles de 1975 21/12/2007 21:44

Waouh, pour un prmier noel au Québec vous êtes gatés!Bonnes Fêtes à vous.

Jacques Beaulieu 21/12/2007 18:25

Bonjour   Je viens de créer une communauté sur OverBlog : « Blogueurs du Québec », car je me disais que ça pourrait être intéressant de se connaître un peu plus en tant que blogueurs surtout que nous sommes plusieurs québécois à utiliser la plateforme OverBlog. Voici la présentation que j’y ai faite :   Peu importe le contenu de votre blogue, voici la communauté où vous pourrez faire connaître vos intérêts...tous les sujets peuvent y être abordés.  La seule exigence : vous êtes québécoise ou québécois. Ça vous tente ? Bienvenue à bord !   Au  plaisir de te rencontrer sur BLOGUEURS DU QUÉBEC   Jacques