Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

DSC02230.JPG
Quelle joie de savoir patiner !  Comme ça doit  être grisant  de sentir l'air froid sur ses joues et d'entendre le crissement des patins sur la glace. 

DSC02218.JPG
Je mets ça au conditionnel, car évidemment, je ne sais pas patiner non plus. Oui, je sais, il n'y a pas d'âge pour apprendre, mais je me rends assez ridicule comme ça au ski en ce moment.

DSC02229.JPG
Alors je vais me contenter d'admirer, et les patinoires ne manquent pas ici à cette saison. Celle-ci est aménagée au Parc du Domaine Howard, qui est bien différent de cet automne.


Commenter cet article

mickymath 07/02/2008 08:20

que de belles photos!! j'aurais bien aimé patiner mais j'avais peur!! biises micky

cammu 07/02/2008 01:05

Ça fait des lustres que je n'ai pas patiné!Je dois être complètement rouillée... quoi que l'été, je fais du patin à roues alignées.Vous semblez avoir de magnifiques patinoires à Sherbrooke.:)

louise 05/02/2008 00:44

Patiner j'adore et tu sais qu'avec les nouveaux patins on n'a plus à souffrir d'orteils gelées et d'inconfort dans une bottine lacée trop serrée.  Je ne connais pas ton horaire de travail mais comme les jours ou les enfants sont assis sur les bancs d'école les patinoires sont désertes, tu pourras faire des premières glisses sans t'inquiéter de tes débuts hésitants de patineuse.  Si tu veux essayer une activité hivernale que nous avons pratiqué avec plaisir à notre passage au Québec, essaie la raquette.  Se promener dans les fôrets, les parcs et les sous-bois enneigés c'est magique et surtout hyper facile.

Beah 05/02/2008 01:37

Merci Louise pour les conseils, je ne suis pas encore prête pour les patins, mais les raquettes, c'est à ma portée ! Comme j'aime la marche, ça permet d'accéder à de beaux endroits, et c'est très physique quand ça grimpe.