Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

DSC02597.JPG
Le soleil brillait abondamment dès ce matin et il n'y avait pas un nuage en vue dans le ciel d'azur, mais il ne faut pas s'y tromper, il a fait -32°C ce matin à Sherbrooke.

DSC02588.JPG
Trevor et  moi, nous avons attendu que la température remonte (à -27°C...) pour sa promenade matinale, mais c'était plus pour moi que pour lui, car de son côté pas de problème, c'est toujours à poil qu'il sort sans prêter attention au froid. C'est tout juste si on remarque ses moustaches gelées...

DSC02591.JPG
La tempête d'avant-hier a laissé des monticules de neige sur les bas-côtés après le passage des déneigeuses.

Comme tout le monde, on ne s'amuse pas à déneiger tout le terrain, l'allée qui mène au garage et une tranchée pour accéder à la maison suffisent largement à notre culture physique !

DSC02600.JPG
Le panneau de cette maison à vendre est quasiment enfoui.

DSC02592.JPG
Le givre à l'intérieur des fenêtres, c'est dans le garage, qui n'est plus chauffé depuis que le radiateur avait gelé et que toute l'eau du système de chauffage s'était retrouvée dans le garage (c'est mieux que dans la chambre...).

DSC02601.JPG

Commenter cet article

poutchi 11/05/2008 17:10

quels magnifiques paysages........... c'est splendide !!

cecilia 01/03/2008 16:58

Ca doit changer de voir la neige tomber

Céline 01/03/2008 09:34

comme c'est beau la fenêtre givrée .j'adore ton chien ,j'ai remonter les post pour voir si c'était bien un setter gordon . en france il neige pas souvent en pleine mais une année il avait bien neigé ,ben mon setter gordon de l'époque qui s'appellé Ephie , c'était éclaté dans la neige ,elle fesait des dérapages incontrolé , mais le plus drôle c'était les stalactites qui se créées sous sont ventre à cause de la longueur des poils.

Crystal 01/03/2008 07:06

Très belles tes photos. C'est vrai, hein que nos hivers québécois sont très froid. Mais il fait plus froid par chez vous, qu'ici dans les Laurentides.Tu sais depuis que je viens sur ton blog, ça me donne envie d'aller visiter cette belle ville de Sherbrook. Eh oui, je suis québécoise et je n'ai pas encore visité Sherbrook. Juste traversée une fois en revenant de Québec.Je crois bien que ça fera parti de mes projets pour l'été.Bisous à vous deux.

Miss Lola 01/03/2008 01:12

Ta photo avec la vitre givrée est très jolie, courage!