Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah


Un certain 7 mai vers minuit, nous attendions la venue imminente d'Adrienne (oui, on aimait bien ce prénom à cette époque...). C'est un beau garçon sans nom qui est arrivé. Il a fallu se décider dans les 48 heures (période pour aller déclarer un nouveau-né à la mairie si je me souviens bien), mais pour moi c'était Hugues, indémodable, un peu original, mais pas trop, et qui résonnait bien à mes oreilles [sûrement depuis qu'à l'âge de huit ans un certain Hugues, le grand frère de mon copain de classe, m'avait tapé dans l'œil avec son bel habit de motard].

Hier, il avait 18 ans demain, aujourd'hui il a 20 ans. Il y a 20 ans, il s'accrochait à moi en me regardant comme la huitième merveille du monde, aujourd'hui il est à 5000 km et se demande peut-être si c'est assez loin.
Bis gleich Hugo (plus beaucoup de temps pour te mettre à l'allemand avant cet été...)

Commenter cet article

frédérique 09/05/2008 10:32

oh oui, déjà 20 ans , cela nous rajeunis pas... maxime n'a que 7 ans et demie mais c'est déjà trop grand ..... j'een profite pour souhaiter un très bel anniv a hugues et vous faire un coucou de la normandie où le soleil brille et les temperatures sont assez élevées pour le mois de mai bisous a vous maxime, frederique et patrice

louise 09/05/2008 02:54

Un joyeux anniversaire à ton grand.  J'imagine que la distance entre vous tous et Hugues doit être lourde à certain moment.  Heureusement que le coeur voyage sans limite de distance et que les sentiments peuvent s'exprimer par téléphone.

cecilia 08/05/2008 15:30

C'est vrai que le temps passe vite, allez ne soyons pas nostalique, joyeux anniversaire huges!!!

Miss Bebop 08/05/2008 01:47

joli billet tendre, l'amour d,une mère pour son fils, une maman reste une maman!!

Valérie 07/05/2008 22:23

Bonne anniversaire à Hugues. Ca fait drôle de savoir qu'il a déjà 20 ans, moi qu'il les connue tout bébé. A Andé il fait très beau en ce moment. Tant mieux parce que dimanche et lundi je fais la foire à tout. Sous la pluie ce n'est pas génial. Je vous embrasses tout les quatre