Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah


Stu Cook et Doug "Cosmo" Clifford, deux membres originaux du groupe mythique Creedence Clearwater Revival ne s’attendaient pas à obtenir autant de succès lorsqu’ils ont formé Creedence Clearwater Revisited (CCR) pour ce qu’ils pensaient être quelques spectacles privés à la demande d’un ami il y a 14 ans. Se sont joints au duo d'origine Tal Morris à la guitare, Steve Gunner aux claviers, à l’harmonica et percussions et John Tristao à la voix.  La formation avait obtenu un gros succès lors de l’édition 2006 de la fête du Lac des Nations et attiré près de 55 000 spectateurs, foule record pour une seule journée d’activités à la fête.

Il semble qu'hier soir, ce record a été battu. La foule nombreuse rejoignait le Parc Jacques-Cartier dès l'après-midi et sans interruption jusqu'en soirée, malgré la pluie qui s'était invitée vers 20h, heureusement temporairement.

La fête du lac, c'est aussi une compétition pan-canadienne de feux d'artifice, tirés chaque soir vers 22h.


Le concert, suivi de plusieurs rappels, s'est déroulé dans une ambiance festive et joviale. Quant à nous, le lac des Nations se trouvant à 15 min à pied de la maison, on a apprécié de pouvoir s'y rendre sans voiture.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shandara 21/07/2008 00:57

Wow ça devait être génial, j'adore CCR j'en ai tellement écouté quand j'étais ado!