Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah


C'est très agréable de retrouver les chauds rayons du soleil après toute la pluie de ces dernières semaines, même si on s'aperçoit qu'une belle partie de l'été en a profité pour filer.


Les bas-côtés des routes et des chemins sont toujours aussi fleuris ; c'est une profusion de roses et surtout de jaunes, mais les asters sauvages commencent à fleurir et ici et là quelques érables virent au rouge.


La rentrée au Cegep est pour dans 5 jours et une semaine plus tard, l'ensemble des élèves reprendra le chemin de l'école. En attendant, profitons de la nature encore exubérante et des rayons rasants du soleil du soir.


Commenter cet article

sandrine duplessy 20/08/2008 05:46

Espérons que nous aurons beau temps pour notre petite sortie ce week end ????à bientôt !!!! bisous .....

Martine ! 16/08/2008 08:24

Bonjour, j'aimerai envoyer quelques rayons de soleil de France, mais ce n'est pas le cas non plus, nous avons un WE du 15 août trés arrosé et trés froid, 6 petits degrés ce matin, et la météo nationale nous annonce de la pluie !!! Heureusement que nous pouvons trouver beaucoup de chaleur dans le coeur de nos proches ! @ bientôt !

!Béo! 15/08/2008 18:44

Tes photos sont très belles. Moi aussi j'ai l'impression que l'été s'en va trop rapidement.Sans avoir eu une météo catastrophiques comme vous tous au Québec, ça n'a pas été fabuleux non plus en Suisse. Je vous souhaite beaucoup de soleil pour terminer tout ça en beauté ;)

louise 15/08/2008 16:15

En espérant que le beau temps tiendra et que l'été s'étirera jusqu'à la fin septembre.  Après toute la neige qui vous a ensevelie l'hiver dernier et la pluie qui a été très généreuse pour la nature mais trop abondante pour l'homo sapiens vous méritez plus de soleil.  Ce que je vous souhaite.

perfecta 15/08/2008 16:12

Superbes photos ! J'adore ce pays...