Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Frisson blanc


Sans tambours ni trompettes, la nuit a déposé une fine poussière de neige sur le paysage... Oui, c'est beau, mais on a pas fini de ramasser les feuilles, alors doucement l'hiver !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Déjà de la neige, mais il est très tôt pour qu'elle tombe déja. Il y a longtemps à Cherbourg que je n'ai pas vu un petit flocon. Le bonheur e la glisse et la beauté des paysages.De très jolies photos.Martial
Répondre
C
A Montréal, juste quelques flocons.
Répondre
D
Il est encore tôt pour la vraie neige!!! On a même souvent craint un Noël sans neige et le 23 décembre tombait la première qui restait!!! Bon, c'est vrai que j'étais à Montréal, mais même si tu es un peu plus au nord, je ne pense pas que tu aies à craindre une grosse neige qui dure avant début décembre!!!
Répondre
J
Ton pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver !Oui, la première neige est toujours belle.La six-cent-soixante-sixième, un peu moins.Bravo pour la tof, et merci !
Répondre
!
He he! T'inquiètes; ça va fondre, ça va souvent seulement à la 3e neige pour que ça tienne vraiment. :)
Répondre
B
<br /> Alors je vais compter pour voir si tu as raison...<br /> <br /> <br />