Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Pris dans la glace

Conséquence des redoux et grands froids successifs de ces dernières heures, la glace s'est installée en force. Ici, c'est sur le stationnement à quelques dizaines de mètres de la maison, mais les trottoirs ne sont guère mieux.


Mais ce n'est pas un problème pour Trevor-le-Brave, le roi de la glisse sans patins !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Très fort le chien, je soupçonne le mien d'être beaucoup moins "gracieux" en de telles conditions!
Répondre
S
Ah... là la glace c'est moins drôle du coup... j'ai un très mauvais souvenir du verglas dans le Maine et Loire il y a 20 ans !!! une catastrophe !En tous les cas... Trévor se débrouille à merveille !!
Répondre
B
<br /> Je crois que le verglas ne laisse que des mauvairs souvenirs...<br /> <br /> <br />
A
Oh, en effet cela ressemble d'avantage a une patinoire que d'un stationnement.À MOntréal, il relève aussi de l'exploit que de déambuler sur les trotoirs glacés.Ah! les joies de l,Hiver.
Répondre
B
<br /> Et ça commence dès l'allée de la maison, il n'y a pas besoin d'aller loin pour glisser...<br /> <br /> <br />
C
Dire qu'on annonce de la pluie ce weekend... Aurevoir belle neige! Nous allons nous retrouver sur la gazon et l'alsphalte de nouveau :(
Répondre
B
<br /> En même temps, vu que je vais m'absenter, j'espère qu'il ne va pas trop neiger, que je puisse retrouver le chemin de ma maison au retour !<br /> <br /> <br />
A
T'as eu bien raison de pas y aller : un coup à se casser le cou ! Et pour Trévor, à quand les championnats sur pattes-à-glace !En tout cas, impressionnant cette glace. Même si je n'ai testé ni l'un ni l'autre, je préfère affronter la tempête de neige.
Répondre
B
<br /> On a suffisamment l'occasion de prendre des gamelles au cours de l'hiver sans aller les chercher exprès !<br /> <br /> <br />