Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Le meilleur endroit pour travailler


Dur de travailler par ces temps de chaleur intense... Heureusement, je peux bouger et hier j'ai entrepris de trouver le meilleur endroit pour être efficace :

  • Mon bureau : là il y a tout ce qu'il faut pour être efficace et en temps normal, c'est bien l'endroit que je préfère. Seulement, par ces temps de rude chaleur, c'est difficile.
  • Sous les sapins (la photo) : a priori ce qu'il y a de plus tentant, de l'ombre, un petit air frais, les petits oiseaux, c'est très agréable et même un peu trop, pas terrible pour la concentration.
  • Le salon : les murs de la maison étant épais, la température reste raisonnable, à condition de tout fermer, ce qui est moins gai que dehors.
Bref, je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit idéal pour travailler, mais mon portable et moi, on s'est bien promenés...


Vraiment trop de distractions pour l'œil à l'extérieur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article