Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Esquimaux Tagada


C'est en parcourant un blogue de cuisine que j'ai trouvé cette recette, et je me suis tout de suite dit qu'elle plairait chez moi, et même à moi tout court... Non seulement mes petits moules Tup à esquimaux n'avaient pas servis depuis longtemps, mais en plus c'était très rapide à faire.

Voici mes proportions, mais la recette d'origine se trouve sur le blogue What's for Lunch.

Ingrédients :
  • 18 fraises Tagada
  • 375 g de yaourt nature brassé
  • 6 cl de sirop de fraise
  • 9 g d'édulcorant
Instructions :

Broyer au robot les fraises Tagada, puis ajouter le sirop, l'édulcorant et le yaourt et mixer l'ensemble quelques instants. Verser la préparation dans les moules et mettre au congélateur pour quelques heures. C'est tout, fastoche, non ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à broyer les tagada mais les résultats a plu aux grands et petits !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu m'en vois ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ravie de constater que cette recette t'a plue !<br /> Merci pour le lien !<br /> A bientôt, Amicalement blog,Ingrid
Répondre
B
Oui, elle m'a plu, et pas qu'à moi... A refaire.Beah
P
Merci pour le lien. Je suis touchée. <br /> Anne qui adore les fraises Tagada :)
Répondre
B
De rien, c'est tout à fait mérité !Beah