Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

L'été est toujours là

Aujourd'hui c'est franchement toujours l'été, les tomates, les framboises continuent de mûrir, les fleurs sont toujours belles, la température est comme au mois d'août (beaucoup mieux qu'au mois d'août...). On a du mal à le croire, mais pourtant...

...demain c'est l'automne.

Mais ne boudons pas notre plaisir, continuons à profiter de l'été, c'est tellement agréable.

Bon, mais quand même...

...demain c'est l'automne, faudrait voir à s'y faire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tit' 25/09/2006 09:53

Ohlala ! C'est beau chez toi !!!

raymonde 23/09/2006 01:04

Oui, c'est vrai que l'Estrie, c'est pas mal beau ! À Sherbrooke, vous êtes à 20 minutes de Magog, de NorthAtley, etc. qui sont des endroits buccoliques.  Tellement beau que c'est l'endroit de prédilection de plusieurs vacanciers (dont nous).  Èt à Sherbrooke, plein de maisons victoriennes, une belle université, un cégep, la rivière, la montagne, la forêt.  Tout, quoi ! Ah que j'aime ma province !

Beah 23/09/2006 11:02

Ca donne envie... Et puis nous avons toujours habité en pleine campagne, je pense qu'on aurait du mal à s'habituer d'un seul à une trop grande ville comme Montréal.Merci pour la description !

raymonde 22/09/2006 22:18

Que c'est beau, ça ressemble au Québec...Avez-vous des nouvelles ? Avez-vous choisi l'endroit où vous désirez vous établir ?
Moi, j'habite St-Jean-sur-Richelieu, à 30 minutes de Montréal.  C'est sûr que pour les emplois, Montréal est l'endroit idéal.  Et on peut habiter autour et avoir une campagne qui ressemble à la vôtre.  Mais il y a les ponts à traverser si on bosse à Montréal.
Bonne chance et donnez-nous des nouvelles !

Beah 22/09/2006 23:15

Bonjour Raymonde, merci pour ces encouragements. On a pas encore complètement décidé pour la région du Québec, mais on penche quand même pour Sherbrooke, car cette ville nous semble concilier les avantages de la ville et de la campagne.Merci encore. Beah