Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah


Demain, nous nous rendrons à l'Ambassade du Canada pour faire apposer nos visas. Il nous faut penser à vendre le maximum de choses qui se  trouvent dans la maison, étant donné les coûts de déménagement transatlantique.

Ce n'est pas l'étape la plus facile, tant à s'y résoudre qu'à mettre en œuvre. Plutôt que la dispersion dans les foires-à-tout (qui n'ont pas encore commencé d'ailleurs) ou la vente aux enchères sur les sites spécialisés, j'ai opté pour la création d'un site spécialement dédié à ça.

Étant donné que, sauf exceptions, je ne souhaite pas assurer les livraisons ni l'envoi par la poste, je me contenterai principalement de faire connaître l'adresse du site dans un périmètre local restreint, afin que chacun puisse venir chercher ce qui l'intéresse.

Par conséquent, si vous habitez entre Paris et Rouen, et plus précisément entre Les Andelys et Louviers, venez faire un tour sur le site et n'hésitez pas à diffuser l'adresse autour de vous !

Commenter cet article

Ju 17/04/2007 08:40

Pour nous ce sera vide-grenier et le reste sur eBay...  Mais c'est vrai que ce n'est pas simple de tout vendre, loin de là!Bon courage pour le suite..

Mijo 19/02/2007 10:13

Je te souhaite de bien vendre la maison, ça vous fera un bon pactole pour vous aider à vous installer sur Sherbrooke. 

Rosa 14/02/2007 11:50

Bon courage et bonne continuation!

Liliy 14/02/2007 10:37

Bon courage! et Bonne chance!