Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Dans la maison vide

 

La maison, qui n'est plus à nous, est vide, les cantines sont parties. Il reste quelques formalités à régler, des problèmes à résoudre, des choses à préparer, mais je crois que le plus gros est fait. Heureusement, car il ne reste plus que 5 jours avant le départ pour le Québec.

À bientôt donc !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit coucou en passant pour voir comment c'est passé votre voyage et surtout votre installation au Québec.À bientôt .
Répondre
C
Aujourd'hui le 26 juin, c'est votre arrivé au Québec si je ne me trompe?J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton voyage et de ton arrivée.À+:)
Répondre
D
Je viens tout juste de tomber sur ce blog...<br /> J'espère que le déménagement, l'arrivée au pays, etc., tout ça va bien se passer, et je viendrai jeter un oeil pour la suite...<br />  <br /> Une Sherbrookoise ;)
Répondre
D
Aujourd'hui est votre dernière journée en France et demain vous serez ici au Québec. Je vous souhaite un beau voyage et bienvenue dans notre beau pays qu'est le Québec.
Répondre
L
Bon voyage Bea et all the best.
Répondre