Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Accrochée 2


Pas vaccinée, j'ai bêtement attrapé le virus. C'est malin, je me croyais immunisée, car je l'ai déjà eu plusieurs fois, et dès le plus jeune âge. La fièvre m'a reprise. Et cette fois, la crise risque de s'éterniser puisque j'essaie en parallèle de mettre un terme à 30 ans de tabagie, certes modérée, mais néanmoins cumulée.

Me voici donc à nouveau accrochée au crochet.



Méfiez-vous, le virus se propage par l'Internet, une vraie épidémie. Je l'ai peut-être attrapé chez Michelle, Emma, ou Vanessa. Rien à faire qu'à attendre que ça passe, pelotonnée dans un coin.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est mal, on n'a plus de tes nouvelles.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux quand même, OH !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis toujours accrochée par le virus du crochet et c'est tant mieux. Pour le tabac, je tiens.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour l'arrêt du tabac, je n'ai jamais eu ce problème  mais j'ai une addiction sans doute semblable au...sucré!<br /> S'occuper les mains et la tête c'est primordial..le crochet est un gentil virus...je vais peut-être m'y remettre ma foi (plutôt tricot dans mon cas) ça m'evitera de grignoter!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bien de savoir tricoter, on peut faire beaucoup plus de choses qu'avec le crochet.<br /> <br /> <br />
~
<br /> ..comme c'est bo..vous avez vraiment tous les talents chère Dame!!.. j'adore!!<br /> <br /> ~nancy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je regarde beaucoup ce que font les autres, c'est inspirant!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne chance et bon courage car il en faut pour arrêter une dépendance!  Pour les kilos qui modifie nos belles courbes de jeunesse, je pense que ce n'est pas seulement d'arrêter de fumer qui<br /> les alourdit mais également l'âge; je mangeais comme un goinfre dans la trentaine sans problème d'ajout de kilo mais maintenant dans la deuxième moitié de la quarantaine, je dois décupler<br /> d'effort pour contrôler mon poids.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crains que tu aies raison pour les kilos, quelle poisse.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je connaît, très beau ce côté là. <br /> <br /> <br />
Répondre