Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Bar Harbor (Maine)



Après un petit détour par Lubec, nous sommes arrivés dimanche à notre destination première, Bar Harbor, dans le Maine, petite ville située sur l'île de Mount Desert, sur l'océan Atlantique.


La mer omniprésente et la proximité d'Acadia National Park en font un endroit très prisé, même à cette époque de l'année. Une ligne de ferry permet de rejoindre la Nouvelle-Écosse à partir de Bar Harbor.


Le centre-ville est très animé avec ses nombreux magasins et restaurants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu connais une Amérique qui m'est totalement inconnue. J'ai atterri une fois à Bangor pour passer à la douane dans un charter, mais à part ça, je ne connais ce coin que de nom.<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> You bet, it's a long way from your place! Et moi qui trouve que nous sommes trop loin de la mer...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Quelle atmosphere paisible et quel sublime endroit! J'y passerais bien mes vacances!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi, l'été ça doit être bondé, mais tellement agréable.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le commentaire d'Annick s'applique à moi.  De voyager à travers ton reportage photos, c'est presque le faire. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'espère en tout cas que ça donne envie. Quant à moi, la région m'a beaucoup plu et j'y retournerai avec plaisir.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu habites dans un superbe pays et je suis heureuse de pouvoir partir en voyage sur ton blog qui est maginfique!<br /> Bises d'un coin de Bretagne sud en FRANCE!<br /> Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Malheureusement je n'habite pas au bord de la mer; pour la trouver le plus près c'est Boston, à 4h de route quand même.<br /> <br /> <br />