Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

En voeux-tu (en voilà)

Photos favorites14

 

Pour 2013, meilleurs vœux à tous de bonheur, de réussite et de santé! Portez-vous bien, surtout si vous êtes au Québec pendant la période des fêtes (et je ne parle pas des jours fériés), car un pharmacien peut vous dire qu'il vous faut des antibiotiques, mais ne peut pas vous les prescrire, et comme les centres médicaux sont fermés, complets ou ne répondent pas, et que le 811 (le numéro santé qui écoute vos besoins et vous dit comment vous en passer) vous laisse en attente jusqu'à ce qu'abandon s'en suive, vous pouvez vous laisser tenter par une petite quinzaine d'heures d'attente aux urgences (ou pas).

Bonne année à tous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors Béah, je peux te promettr que ton souhait sera exhaucé !<br /> <br /> <br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allelouïa! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Plein de bons voeux pour une belle année 2013, avec plein de billets, pleins de photos (de Sherbrooke), et toujours tes<br /> recettes qui donnent l'eau à la bouche. Soigne bien la Maman, et profite-en bien, qu'elle reparte avec de bons souvenirs !<br /> <br /> <br /> Anne (de Lyon)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est déjà repartie, sûrement pas avec une image positive de la médecine! Merci pour tes vœux, je souhaite que tu continues à me laisser de gentils commentaires :) Très bonne année à Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chère Beah, j'arrive tard pour te présenter mes voeux de bonne année 2013! (Il parait qu'on a tout le mois de janvier mais quand même...) J'espère que ce n'était pas trop grave pour ta maman et<br /> qu'elle est complètement rétablie.<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, mais non il n'est jamais trop tard! Excellente année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si j'en crois ton post, tu as eu une belle grippe ou autre et impossible de se faire soigner sauf attendre 15 h à l'hôpital. J'ai expérimenté votre système lorsque je me suis bêtement pêté<br /> l'orteil sur ma valise, oui je sais c'est con comme accident mais le pauvre pendait lamentablement sur le côté, j'ai du faire 2 médecins et trois hôpitaux avant de trouver un délai d'attente<br /> acceptable : 5 heures, quant au prix, l'horreur et payable d'avance, sinon va te faire voir. <br /> <br /> <br /> J'espère que depuis ton mal est passé et que l'année s'annonce maintenant sous de bons hauspices. Je te le souhaite en tout cas de tout coeur. Biz amicales Boljo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'était pas moi la malade, mais ma maman en visite ici, ça la fout mal. Meilleurs vœux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne et heureuse année chére échappée, que 2013 t'apporte tout ce que tu désires et  encore plus . Continue a nous faire rever avec tes photos, tes découvertes et aussi (surtout) mets<br /> nous des ben bonnes recettes de chez toi !!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut que je me reprenne, c'est un peu mou du genou sur le blogue en ce moment, merci pour ces encouragements et bonne et heureuse année également!<br /> <br /> <br /> <br />