Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Encore jour

DSC09939-1-copie-1.JPG

 

Depuis des mois que je promène le chien le soir à la nuit noire, alors en sortant tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer (eh oui je suis perspicace) qu'il faisait encore jour, grâce au changement d'heure de cette fin de semaine.

Que c'est agréable que promener le chien en voyant les alentours, du coup j'en oublie le mal (de chien) que j'ai eu à sortir du lit ce matin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> oh oui, tu as raison, j'apprécie bien aussi de rentrer du boulot de jour et bientôt de pouvoir jardiner un peu aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh là comme tu y vas, le jardin c'est encore loin pour nous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jour-2 : réveil difficile...Snnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrrxxxxxxxxxxxx.<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il va me falloir toute la semaine pour m'en remettre, c'est dur le décalage horaire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un tel bonheur d'étirer la portion lumineuse des jours!<br /> <br /> <br /> Le printemps, on n'y croit que quand on a le nez dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ça fait du bien de gagner un peu de luminosité!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> m^me au Québec les jours rallongent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui, hourra!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous ce n'est pas encore fait ! Mais les jours allongent beaucoup, moi, je me suis surprise à regarder la pendule et voir 19 h 05 et il faisait encore jour, et ce pas plus tard qu'hier soir<br /> !  <br /> <br /> <br /> Mais le changement d'heure arrive.....berck ! 1 heure de moins à dormir !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toute l'année, ici la nuit tombe plus tôt d'une heure par rapport à la France, ce qui fait qu'après le changement d'heure, en ce moment nous sommes pareils au niveau des levers-couchers du<br /> soleil.<br /> <br /> <br /> <br />