Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Petite échappée

DSC09756

Une tonne de travail en retard, la comptabilité pas faite et la promesse d'une météo pourrie ne devraient pas nous empêcher cette fin de semaine d'aller croquer un bout de la Grosse pomme.

Maintenant on connaît la route, et je me suis améliorée depuis l'année dernière, puisque j'ai réussi à réserver un hôtel à l'avance.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah, déjà de retour ???<br /> <br /> <br /> Tiens, je ne t'ai pas vue aux infos, tu as dû éviter le scandale lors de ton séjour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais oui, je sais me tenir, et puis à New York il faudrait en faire beaucoup pour se faire remarquer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon week end. En effet tu t'es améliorée !! lol Profitez bien...<br /> <br /> <br /> je me languis d'y retourner.<br /> <br /> <br /> à plus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Déjà de retour, ça passe tellement vite, sauf la route, à l'aller on aurait presque regretté d'avoir retiré les pneus d'hiver....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> vraiment sympa votre week end qui s'annonce.<br /> <br /> <br /> Moi je suis du coté de Toronto et k.hésite a faire la route en voiture. Mais bon quand je vois tes articles je me dis hummm pourquoi pas. La route a l'air vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Profitez bien et manger une part de new york cheese cake pour moi sur Time Square  chez Junior cheese cake.<br /> http://www.juniorscheesecake.com/juniors_cheesecake/Juniors_Cheesecake_Home/Our_Restaurants.php.<br /> <br /> <br /> il parait que c'est le meilleur des US  .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elisacanada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça doit se faire bien de Toronto aussi, sinon il y a sûrement des voyages en bus entre Toronto et NY si tu ne veux pas prendre la voiture. Merci pour l'adresse, si j'ai l'occasion je manquerais<br /> pas d'essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon séjour à new york!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, on va essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Amusez-vous bien !!!! profitez-en....<br /> <br /> <br /> it's up to you ,New york, New york !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bastien vient avec nous, ce sera une première pour lui (il a déjà prévu de s'acheter plein de trucs).<br /> <br /> <br /> <br />