Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Salade de pois chiches

DSC09898

 

Quand je prépare des pois chiches en salade, je dois m'attendre à les finir jusqu'au dernier, vu que je suis la seule à aimer ça. Heureusement, j'adore ça.

 

Ingrédients :

  • 1 boîte de pois chiches
  • le zeste et le jus d'un demi-citron
  • 1 cs d'huile d'olive
  • 1/2 cc de cumin en poudre
  • 1/2 cc de coriandre en poudre
  • 1 cc de fleur d'ail hachée (ou d'ail)
  • 2 petits oignons rouges
  • 1 poignée d'épinards frais (*)
  • Sel, poivre au goût
  • 1 cs de moutarde de Dijon

Préparation :

Rincer et égoutter les pois chiches. Mixer ensemble les autres ingrédients et verser sur les pois chiches. Garder au frais jusqu'au moment de servir.

 

DSC09899-copie-1

 

(*) Suivant les goûts, on peut remplacer les épinards par du persil ou de la coriandre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thanks for sharing this great post.This is so nice.
Répondre
M
Chickpeas are really a perfect food item that can be included in the diet to reduce weight. Other than that for women’s it is best to prevent from breast cancer. So it will be good to take it as salad. Thanks for sharing.
Répondre
J
<br /> Ça y est, j'en ai fait, délicieux, monsieur est absolument d'accord ! Merci beah !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies essayé une de mes recettes, j'espère qu'il y en aura d'autres!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou! mon pain lève (à ta façon!) et j'ai réalimenté le levain liquide mais comme je travaille demain, il attendra demain soir pour tenter le PSPLN<br /> <br /> <br /> ceici (comme je te l'avais dit!)<br /> <br /> <br /> Désolée, copié collé : je suis harcelée par quelqu’un et j’ai du mettre les coms en modération pendant un certain temps. Pas d’inquiétude, ton com sera validé dès que je l’aurai vu mais ça<br /> risque de prendre un peu de temps dans 15 jours (je pars à l’étranger du 16 au 25) le temps que j’ai accès à internet. Merci pour ta compréhension.<br />
Répondre
C
<br /> c'est une recette qui me va à ravir avec toutes ces saveurs!<br /> <br /> <br /> j'ai commencé à te répondre mais je continuerai en mep, si tu veux bien<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour la réponse!<br /> <br /> <br /> <br />