Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Un tour dans les Cantons?

Fleurs

Si vous n'avez pas encore organisé vos vacances d'été, ou si une petite escapade dans les Cantons de l'Est vous tente, il existe plusieurs ouvrages et sites touristiques sur la région.

Quant à moi, ma préférence va à Cantons de l'Est.com, pour sa clarté, son exhaustivité et ses photos invitantes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle promotion de notre belle région, pour moi c'est la saison active, en effet je serai guide d'une visite à pied à Magog, j'en suis à compléter mon circuit, je laisse le lien.... c'est un<br /> petit bout de ce projet, le site sera bien sur amélioré sous peu,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne été dans les Cantons<br /> <br /> <br /> http://magogvisiteguidee.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée, je te souhaite beaucoup de visiteurs et je ne manquerai pas de recommander l'adresse du site.<br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> manque plus que les résultat de la vm et la brune allez encore un ti peu a attendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> en tout cas merci pour ce lien je viens dy aller vite fait et ca a l'air pas mal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les photos donnent envie, je trouve aussi que le site est très agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bein oui futur sherbrookois on a hate mais un peu peur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue par avance, août ça va venir vite...<br /> <br /> <br /> <br />