Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Van Halen sur la route

 

 


 

Le groupe californien Van Halen (qui porte bien son nom, puisque 3 membres sur 4 s'appellent Van Halen), sort en 2012 un nouvel album et entame une nouvelle tournée, dont la vente des billets a démarré cette semaine.

Le célèbre groupe de hard rock, qui fêtera cette année ses 40 ans d'existence, a certes revu à la baisse ses prétentions capillaires, enfilé des costumes plus sobres et réduit ses acrobaties par rapport aux années flamboyantes, mais ces gars-là, dans la cinquantaine avancée pour la plupart, tiennent encore la route.

« D'habitude, quand un groupe annonce un retour comme le nôtre, ils ont plutôt l'air de randonneurs que de rockers. Mais avec nous, ce sera tout sauf ça. » plaisantait David Lee Roth en 2007.

Ils seront à Montréal le 15 mars.

Pour le plaisir, retour en 1983, attention oreilles sensibles et amateurs du bon goût vestimentaire s'abstenir!

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> sacrés gamins !<br /> <br /> <br /> bien la batterie:ça fait sonde spatiale...à la rencontre de la ceinture  (sans h)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> De vieux gamins maintenant tout de même!<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah, Van Halen ! Je les adorais quand j'étais ado et je les ai vus plusieurs fois en concert à Paris. Que de bons souvenirs! J'étais folle du sexy David Lee Roth ! :o))))) Je vais surveiller leur<br /> retour, alors ! Merci de tes visites. Elles me font toujours plaisir ... Bisous Hélène
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que Madame est connaisseuse! Et tu peux constater qu'à 57 ans, il est toujours présentable et souple <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> À Montréal le 15 mars ?<br /> <br /> <br /> Avec ou sans fauteuils roulants ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (eh oh, j'ai le droit, j'étais une "hot teacher" à l'époque où ils chantaient "Hot for Teacher")<br /> <br /> <br /> Tiens, parce que tu as un bon goût musical, écoute-moi ceci :<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/8UVNT4wvIGY<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu es toujours une "hot teacher" Joye! Merci pour le lien, j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une sortie en vue ???<br /> <br /> <br /> ça décoiffe.....<br /> <br /> <br /> moi je suis plus métal......enfin à p'tite dose !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis sûre que ton fils doit les apprécier, hard rock, heavy metal et metal, ça se tient! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> http://youtu.be/3WfQ-hV3WtA leur nouveau single, et là on voit bien qu'on vieillit !!!<br /> <br /> <br /> j'ai bcp de plaisir à lire votre blog car, venant souvent à sherbrooke voir notre fils, il complète parfaitement les infos dominicales qu'il nous communique. Peut être à un de ces jours sur king<br /> ouest ou au carrefour, qui sait ?, notre prochain voyage étant pour dans 10 jours.<br /> <br /> <br /> et encore bravo pour toutes vos pages<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allô Michel! Moi je veux bien vieillir comme David Lee Roth, même la tignasse bien coupée, c'est toujours une bête de scène. Merci pour ce gentil mot et à une prochaine fois j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />