Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Le bal des Bernaches


Sur leur trajet de migration vers le sud, des bernaches ont fait un arrêt sur les étangs du parc écoforestier de Johnville, afin de récupérer des forces pour le long voyage qui les attend. Le lieu est tellement isolé et paisible qu'elles peuvent se laisser aller à batifoler et à jouer avec l'eau et les rayons du soleil rasant.


Trevor, en spectateur patient et attentif, ne se lasse pas de leur ballet gracieux.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vraiment , c'est presque féerique de pouvoir assister à ce genre d'évènement,,!!<br /> j'imagine que ton gentil toutou, essaie bien quelquefois de s'avancer un peu plus près non ??? Il fait encore bon chez toi...mais comme tu le dis, le paysage va changer .<br /> Merci de faire profiter de ta région, à nous qui vivons de l'autre côté du même océan seulement un peu plus bas !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mon chien, qui est châsseur dans ses gênes, irait bien les voir de plus près! A bientôt.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu assistes à de beaux spectacles dans ton coin de pays.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que ce site est magnifique. Faudrait bien que j'y retourne!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et à cette saison on n'est plus embêtés par les moustiques (enfin presque).<br /> <br /> <br />
!
<br /> Trevor doit surtout trouver qu'elles sont beaucoup, beaucoup loin... <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, mais il vaut mieux pour elles qu'ils ne les voient pas de trop près...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui excuses parfois j'ai le hoquet en écrivant !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah le hoquet, tu me rassures, je croyais que c'était Alzeihmer <br /> <br /> <br />