Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

Hier, Radio Canada a annoncé qu'une « tempête de neige printanière » (drôle d'association) sévissait dans l'Est du Canada.

Déplacements sur les routes difficiles, précipitations et vents violents, pannes d'électricité, écoles fermées, tel est le lot des québecois qui ne voient pas le bout de l'hiver, d'autant que cette tempête n'est pas la seule de ces dernières semaines.

L'hiver n'en finit pas, contrairement à nos conditions quasi-estivales de ce côté-ci de l'Atlantique, voici celles annoncées aujourd'hui pour Sherbrooke, de quoi donner le frisson :

 
Source : Radio Canada - C'est l'hiver

Commenter cet article

gato azul 18/04/2007 17:10

Voici la température du vendredi 13 (et du dimanche aussi) à Magog... mais le printemps sera là demain, puis vendredi, puis samedi, puis dimanche... peut-être fera-t-il été pour votre arrivée.
http://gato-azul.blogspot.com/2007/04/communiqu-mto-du-qubec.html

Miss Bebop 17/04/2007 13:47

Oups je me suis trompé sur votre identité... C'est une identité masculine je crois??? La plupart des blogs cuisines sont des blogs de filles!! Désolé!

Beah 17/04/2007 16:23

Non ! Je suis bien une fille, et même une grande (enfin, non plutôt petite) fille de bientôt 45 ans ! Contente d'apprendre que nous serons bientôt voisines.

Miss Bebop 17/04/2007 13:45

Salut! J'habite à 20 minutes de Sherbrooke et je comprends ton inquiétude! Cette année il y a un gros retard du printemps et c,est sans doute parce que l'hiver a été tardif. Comme nous sommes des futures voisines je suivrai de près tes avantures culianires et autres propos sur ton blog! Et si tu as des questions et bien n'hésite surtout pas. Bon je fouine sur ton blog!Bonne journée!