Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

DSC09626

 

Deux jours, c'est vite passé, surtout quand on passe trop de temps le premier jour à chercher un emplacement de camping. Donc, nous sommes loin d'avoir fait le tour des montagnes blanches et d'avoir profité de tous leurs attraits, il faudra revenir...

Au matin du deuxième jour, nous nous sommes arrêtés prendre un solide petit déjeuner dans un diner, lieu typiquement américain où l'on sert une nourriture simple et nourrissante. En l'occurrence, je recommande chaudement celui-ci, situé à Plymouth, NH (Main street) pour son cadre et sa cuisine à base de produits frais.

 

Eté 20102

 

Après les œufs, fromage, saucisse, bacon, muffins anglais et pancakes aux bleuets, nous avions assez d'énergie pour traverser à pied les montagnes blanches, mais nous avons opté pour une petite marche près du village d'Holderness, au début de la région des lacs, où a été tourné le film La maison du lac (On Golden Pond), avec Henri Fonda, Katherine Hepburn et Jane Fonda.

 

DSC09621

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rouergat 15/08/2010 09:39



Bonjour Beah


Tu ne devais plus avoir faim après ce solide déjeuné


Bonne rendonnée


Amicalement



Beah 16/08/2010 15:34



Exact, ça m'avait calmée pour un petit moment! Bonne semaine.



~nancy 14/08/2010 11:48



J'aime beaucoup voyager avec toi, je n'ai pas besoin de faire trop de route pour profiter du paysage lol!! Merci pour la belle balade et bo week~end:)



Beah 16/08/2010 15:33



C'est certain, à côté des routes que tu fais, le New Hampshire, c'est la porte à côté! Bonne semaine.