Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Beah

DSC02273.JPG
Des activités à pratiquer l'hiver à l'extérieur, la luge est une des plus évidentes pour qui n'a pas peur de dévaller une pente. Et à Sherbrooke, pas besoin d'aller loin, les côtes ne manquent pas.

DSC02297.JPGTrévor n'a pas besoin de luge pour dévaller la pente

Mon parc préféré, été comme hiver, c'est le Parc St Alphonse. A l'écart du centre-ville, il n'y a jamais foule. L'été, on y trouve terrains de tennis, de volley et de soccer, piscine, jeux pour enfants, etc. ; l'hiver, plusieurs patinoires. 

À un quart d'heure de marche environ de la maison, il est facilement accessible à pied par des rues tranquilles bordées de jolies maisons.

DSC02321.JPG

Commenter cet article

chouettmama 12/02/2008 20:25

Merci Beah pour ton petit tour sur mon blog. J'espère que les gâteaux aux flocons d'avoine t'ont plus. Vous êtes bien chanceux d'avoir de la neige. Fait rarrissime ici en Alsace, c'est bien la première année que nous n'en avons pas encore eu. C'est carrément désolant et les enfants râlent de ne pas pouvoir faire de luge.

mickymath 11/02/2008 00:11

je venais voir le gateau et!!!! je ne le trouve pas!! je suis encore peut être dans la lune!! riiire!! bises micky ( je suis remontée jusqu'au réveillon!)

mickymath 10/02/2008 16:30

elles sont magnifiques ces photos!! biises micky