Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Luge

DSC02273.JPG
Des activités à pratiquer l'hiver à l'extérieur, la luge est une des plus évidentes pour qui n'a pas peur de dévaller une pente. Et à Sherbrooke, pas besoin d'aller loin, les côtes ne manquent pas.

DSC02297.JPGTrévor n'a pas besoin de luge pour dévaller la pente

Mon parc préféré, été comme hiver, c'est le Parc St Alphonse. A l'écart du centre-ville, il n'y a jamais foule. L'été, on y trouve terrains de tennis, de volley et de soccer, piscine, jeux pour enfants, etc. ; l'hiver, plusieurs patinoires. 

À un quart d'heure de marche environ de la maison, il est facilement accessible à pied par des rues tranquilles bordées de jolies maisons.

DSC02321.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Beah pour ton petit tour sur mon blog. J'espère que les gâteaux aux flocons d'avoine t'ont plus. Vous êtes bien chanceux d'avoir de la neige. Fait rarrissime ici en Alsace, c'est bien la première année que nous n'en avons pas encore eu. C'est carrément désolant et les enfants râlent de ne pas pouvoir faire de luge.
Répondre
M
je venais voir le gateau et!!!! je ne le trouve pas!! je suis encore peut être dans la lune!! riiire!! bises micky ( je suis remontée jusqu'au réveillon!)
Répondre
M
elles sont magnifiques ces photos!! biises micky
Répondre