Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Ski au Mont Bellevue

DSC02391.JPG
À Sherbrooke, on peut skier en pleine ville, avec ce drôle de relief où l'érosion a fait son œuvre et n'a laissé que quelques monts par-ci par-là.


DSC02381.JPG
Au Mont Bellevue, en hiver, on peut pratiquer la raquette, le ski de fond et le ski alpin. D'une belle superficie, c'est un parc idéal pour se relaxer et faire de l'exercice. Tout est prévu sur place pour la location de matériel, les cours de ski. En ce qui concerne le ski alpin, c'est la station à privilégier pour les débutants, avec ses pentes douces, parfait donc pour moi.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle vue!! biises micky
Répondre
A
Lorsque je suis monté au sommet du Mont Bellevue (du temps où j'étais à Sherbrooke), je me suis vraiment demandé si j'allais monter ou pas sur ce télésiège (qui, il faut dire, est assez rouillé) lorsqu'il serait ouvert. Hélas, je n'ai pas eu de réponse, car il n'était pas encore ouvert lorsque je suis rentré en France.Aurélien (ex-voisin)P.S. : ahhh que de souvenirs à Sherbrooke....Quelques photos ici : http://www.yoyoman.net/Jalbum/
Répondre