Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Lac Brome plage

Plage de sable blanc des Caraïbes ou lac Brome gelé ?

Cette fin de semaine a été splendide, du soleil, encore du soleil, le mercure qui monte à +9°C, et il vient aux estriens le goût de faire du cerf-volant, de courir sur la plage et de sortir le BBQ.

Eh oui, on a pu faire tout ça cette fin de semaine, sauf qu'en guise de sable blanc c'était de la neige sur la plage, et qu'au lieu de nager on marchait sur l'eau, mais c'était le fun pareil.


En parlant de fun, pas besoin de dire que Trevor a apprécié cet espace de liberté sans limite et sans obstacles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Béa, voilà longtemps que je n'ai pas posté ici, même si en sous-marin, j'y passe souvent !  Je suis toujours avec autant d'attention la nouvelle vie à Sherbrooke et j'adore les photos toujours magnifiques. L'Alsace n'a pas connu beaucoup de neige cette année, hélas, mais nous avons encore bien froid (pas plus de 5 °C en journée) malgré le soleil radieux. Mais la nature se réveille peu à peu, et bientôt, ici comme là-bas, ce sera l'explosion des couleurs !
Répondre
B
<br /> Merci de tes visites, et d'avoir laissé à nouveau un message, pourquoi je n'arrive pas à accéder à ton blogue si je clique sur le lien?<br /> <br /> <br />
C
J'ai presque honte de te dire que moi j'ai 18° l'après-midi et le printemps est vraiment là par chez moi...!!!
Répondre
B
<br /> Ne sois gênée et profite, tout arrive à point à qui sait attendre <br /> <br /> <br />
S
Superbes photos....et en descendant ma souris au fur et à mesure de l'article, je me disais... chouette on va surement voir Trévor !!!! .... et Trévor est arrivé les oreilles au vent
Répondre
B
<br /> On l'avait à peine détaché qu'il a détalé à fond comme il aime le faire, mais là c'était encore mieux, pas un obstacle, pas de voitures, rien pour l'arrêter.<br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment de superbes photos... le bleu du ciel contre cette blancheur... magique!
Répondre
B
<br /> C'était surprenant ce lac encore entièrement gelé, alors que tout autour c'était du soleil et de la douceur.<br /> <br /> <br />
M
patience, patience, le vrai printemps arrive, jolies photos!!
Répondre
B
<br /> L'année dernière, j'étais allée à Magog un jour comme celui-là, premiers rayons du soleil, un air de printemps, les terrasses des cafés dans la rue principale étaient bondées, mais le thermomètre<br /> n'affichait que 6°C!<br /> <br /> <br />