Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Curieux comme un pinson


Ce pinson a sans doute voulu vérifier si le jardin était plus joli vu de l'intérieur. À moins que cet oiseau-là vienne également me surveiller, comme les tourterelles de mon bureau...


Il me regarde de haut en plus !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'ai que la photo du haut, mais il a l'air rigolo sur le rebord de cette fenêtre.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour la deuxième photo, j'étais sortie dehors et je le photographiais de l'extérieur, les rôles étaient inversés!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mon rêve! pouvoir photographier un oiseau d'assez près. Il est mimi comme tout
Répondre
C
Il semble être à son aise. Il est mignon.:)
Répondre
R
Trop mignon, hi, hi! J'adore les oiseaux...
Répondre