Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

À la poursuite du macaron vert

DSC09742

 

La fin de semaine passée, bravant la neige et les dieux du GPS qui étaient contre nous, nous nous sommes rendus à Cowansville pour y manger un gros poulet et fabriquer des macarons en excellente compagnie.

 

Étant donné que deux photographes et blogueuses étaient de la partie, je ne me suis pas fouléeencombrée de mon appareil photo. Donc, pour suivre la piste des macarons, c'est par ICI et par .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ils ont l'air délicieux!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Flore, contente que tu continues à venir me voir.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum  ! ya bon ya bon !<br /> <br /> <br /> J'en veux<br /> <br /> <br /> Elisacanada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce qui se passe quand on part à NY, on revient et y'a plus rien, too late <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, merci pour le p'tit mot via le blog de Chouchou ! Donc j'arrête de faire ma timide et je laisse une trace de mon passage......cela fait 1, non 2 ans, non peut être plus que je viens sur<br /> ton blog.....mais en anonyme.... et je ne sais pas pourquoi ??? j'chuis un peu bizarre et blonde, donc faut pas chercher ! En tout cas, j'ai souvent passé de bons moments (surtout quand j'étais<br /> au buro) sur ton blog et j'ai aussi piqué des recettes....faute avouée à moitié pardonnée !!!  :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, ton blog est beau et "soft" bonne continuation ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça valait la peine d'attendre, il est bien sympa ce commentaire! J'espère que le prochain ne sera pas dans deux ans <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont magnifiques tes macaronsé:) merci pour le lien   ...je rêve de faire des macarons mais n'ose jamais...peut-être un jour qui sait ????<br /> <br /> <br /> Au plaisir :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te conseille effectivement de commencer avec quelqu'un qui sait, en plus c'est l'fun.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> S'ils sont comme ceux que j'ai pu goûter en France et en Belgique, ils sont plus jolis pour l'oeil que pour la bouche.<br /> <br /> <br /> Mais jolis, tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pourrais pas te dire, car je crois que je n'en avais jamais mangé! Ils étaient délicieux en tout cas, même si je préfère les gâteaux moins sucrés en général.<br /> <br /> <br /> <br />