Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Avoir été

DSC01249

Mine de rien, j'ai failli me laisser surprendre par l'été demain matin!
Enfin, par l'heure d'été.

Mais il y a quand même « été » dedans.
Sauf que l'appellation correcte, c'est « heure avancée de l'Est ».

Mais on « avance » quand même dans la bonne direction.
Sauf que les zombies du matin dont je fais partie auront encore plus de mal à « avancer » tout court.

DSC01246

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est plus tôt que chez nous...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'hiver n'étant pas terminé pour nous, c'est un petit coup de pouce à notre moral...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai un peu plus de mal ce matin... se lever une heure plus tôt, pas évident. Mais on va adorer avoir le soleil plus longtemps le soir! Bonne semaine :-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi j'ai du mal le matin dans tous les cas, finalement avec le changement d'heure, c'est pas pire :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Biniou, c'est Eastern Daylight Time. Je suis au Central Daylight Time (à partir de 2 h demain matin)   - on aura 20<br /> jours d'avance sur l'Europe, c'est dingue, non ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Disons que pendant 20 jours, on aura plus que 5h de retard au lieu de 6h (enfin 7h au lieu de 8h pour toi, c'est ça?)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oula........tu m'as durement ramené sur terre avec l'heure d'été, nous on y passe à la fin du mois et je ne l'avais pas du tout imprimé....c'est vrai qu'entre pluie+++ grisaille et neige, on a du<br /> mal à penser qu'on avance dans les saisons....bref, que ce soit chez vous ou chez nous, le résultat sera le même ...... une heure de moins à dormir et ça c'est pas cool !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais une heure de lumière en plus le soir, ça c'est cool :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heure d'été..elle arrivera bien!<br /> <br /> <br /> ici on est au printemps, mais la météo prévoit à nouveau de la neige sur la France la semaine prochaine..je crains pour les plantes des jardins..<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est tranquilles côté plante, rien ne pousse jusqu'à fin avril! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />