Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Le crochet frappe toujours deux fois

DSC09848

 

Les objets longent les murs en ce moment à la maison pour éviter de se faire remarquer et attraper par la crocheteuse en série qui, non contente d'avoir sévi sur son téléphone, divers flacons, verres à brosses à dents et autres étuis à baume, s'est attaquée dernièrement à deux inoffensives boîtes à mouchoirs.

 

DSC09841

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est une bien jolie pathologie dont je me souhaite d'être un jour atteinte. Et bien sûr je ne parle pas du rube de  la revanche des boîtes de kleenex, mais bien de la création de<br /> leurs petits manteaux tout chous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah? Dommage pour le rhume, je l'aurais volontiers partagé!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu es une femme de coeur, à garder même tes Kleenex joliment au chaud. ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis, je suis solidement enrhumée, la revanche des mouchoirs sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avis... aucune boîte à mouchoirs n'a été maltraitée pour les fins de ce message.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme. Je ne voudrais pas que la célèbre SPB (Société Protectrice des Boîtes à mouchoirs) me tombe dessus.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et ton chum ? lui aussi tu l'as crocheté ? ou simplement son GPS ? pauvre JY, on n'est pas prêt de le voir sous ton crochet du droit  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> À quand le prochain crochet par chez nous?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu permets que je t'emprunte un mouchoir, j'ai justement la goutte au nez .<br /> <br /> <br /> Tes boîtes sont vraiment adorables et grâce à toi, elles peuvent sortir de l'ombre de leur placard , sans honte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste un alors car je suis aussi enrhumée!<br /> <br /> <br /> <br />