Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Ou est Beah?

Printemps 20114

 

Voici quelques indices pour trouver où je me rends cette fin de semaine et pour faire quoi.

J'enverrai une petite surprise au gagnant ou à la gagnante (sais pas encore quoi, mais on verra), ou à celui/celle qui se rapprochera le plus de l'endroit.

Bon week-end et à lundi!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me voilà déjà revenue, quelques coup de soleil en plus et de belles images en tête! Pour trouver où j'étais il fallait résoudre la petite énigme en images ci-dessus, je m'explique donc :

- 1 (bannière étoilée) : Nous sommes aux États-Unis,

- 2 (tente) : partis faire du camping,

- 3 (grand lac) : au lac Moosehead,

- 4 (Trevor) : bien sûr Trevor est de la partie,

- 5 (homard) : l'état du Maine est connu comme le pays du homard

- 6 (que du vert) : nous sommes dans la petite ville de Greenville, au sud du lac Moosehead

 

Bravo Tania, puisqu'elle a réussi à trouver le lac Moosehead! (envoie-moi ton adresse).

Une petite carte pour situer les lieux, et si vous vous demandez pourquoi on a fait un détour par le nord, c'est qu'en travers il n'y a pas de route...



Agrandir le plan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'AI GAGNÉ, J'AI GAGNÉ NANANÈRE ......JE SUIS TROP FORTE .....<br /> <br /> <br /> Pour l'adresse, tu veux celle d'Espagne ou d'Hollywood (siéges de mes fans) ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'Espagne, Hollywood ou Tombouctou, à ta guise ma chère!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au lac George je dirais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faudra que je regarde, je ne sais pas où c'est <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais c'est bien sûr : Big Lake, Maine<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/biglakemaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça n'était pas celui-ci, mais il faut dire qu'il y en a tellement dans le nord du Maine : des lacs et des arbres, des orignaux et quelques humains, et c'est tout!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le homard dit que tu es dans le Maine.<br /> <br /> <br /> Moi, j'aurais dit que tu es derrière l'appareil.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le homard a raison... et toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'étais pour dire au Nouveau-Brunswick pour aller manger des homards... mais... heu... après mûre réflexion, je me suis dit que ça fait une mosus de bonne trottre pour seulement un week-end. lol<br /> Je dirai donc en quelque part où il y aura des homards? Je brûle? Ou je suis carrément dans l'champ? ;)<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> Bises, Anne xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les homards, c'était pour trouver l'état du Maine :) Greenville, ça fait déjà un bon bout de chemin pour un week-end, surtout que le manque de route du Maine nous oblige à contourner par le nord<br /> ou le sud, mais c'est une belle route, tranquille, qui permet de mesurer l'étendue de la forêt, des arbres, des arbres, des arbres... Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />