Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Férié mais pas chômé


Pourquoi des pivoines pour la St-Jean-Baptiste, jour de fête nationale du Québec? Pour rien du tout, mais vu que j'ai travaillé aujourd'hui et n'ai pas vu grand chose de l'extérieur et des festivités, les pivoines du jardin, c'est tout ce que j'ai à me mettre sous l'appareil!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah, la pivoine,l'une de mes fleurs préférées! que tu en as de la chance d'en avoir jusque dans ton jardin !
Répondre
B
<br /> Mais je pense que tu as beaucoup d'autres fleurs et de fruits que je pourrais t'envier aussi!<br /> <br /> <br />
P
Elles sont superbes tes pivoines pour bien commencer la journée...Bonne journée à toi.
Répondre
B
<br /> Et celles-ci sentent très bon (c'est bizarre d'ailleurs, il y en a qui ne sentent rien).<br /> <br /> <br />
M
Beau ponpon! Chez nous, elles ont moins fière allure...!
Répondre
B
<br /> Dommage, ça ne dure pas longtemps, mais les pivoines sont les roses du Québec!<br /> <br /> <br />
C
Salut Beah ! Moi aussi je ne suis pas sortie fêter ça comme l'année dernière car boulot également ! Belles pivoines, les miennes sont déjà à terre.
Répondre
B
<br /> Je nous trouve bien courageuses par cette journée superbe.<br /> <br /> <br />