Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Pas partie, mais rentrée


Les vacanciers sont repartis, les élèves québecois ont repris le chemin de l'école et moi celui de l'ordinateur, un coup de fraîcheur s'annonce, serait-ce déjà la rentrée?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je passe faire un petit bonjour au Québec. Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit mot, ça fait tellement plaisir de retrouver des gens de là-bas ... Je reviendrai de temps en temps rien que pour prendre des nouvelles de chez vous. Ici la rentrée des classes c'est pour demain.
Répondre
B
<br /> Merci de la visite et bonne rentrée!<br /> <br /> <br />
L
Bonne rentrée à toi !!!Chez nous, pour les enfants, c'est la semaine prochaine avec cette année 3 étapes importantes: le CP pour Romain, la 6ème pour Lucas et le bac français pour mon ainé... Une sacrée rentrée...Bonne fin de semaine.
Répondre
B
<br /> Une sacrée rentrée comme tu dis, il y en a pour tous les âges !<br /> <br /> <br />
~
..on sent bien la venue de l'automne aujourd'hui n'est~pas ;)
Répondre
B
<br /> Oui, l'air de rien, ce petit vent frais nous rappelle à l'automne.<br /> <br /> <br />
!
Bonne reprise de boulot!
Répondre
B
<br /> Merci! Je ne suis pas la seule, ça me console.<br /> <br /> <br />
S
Oui la Bretagne c'est magnifique... tu connais mon amour pour la Bretagne.... 15 jours = 788 photos !!! dont celle avec la mouette que j'ai mis en début d'article sur les moelleux ...
Répondre
B
<br /> Plus de 50 photos par jour, belle moyenne!<br /> <br /> <br />