Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Stevie Nicks

Depuis le temps que je bassine mes fistons avec la voix de Steevie Nicks (Fleetwood Mac), en leur disant que c'est une des plus belles et émouvantes, avec un léger trémolo à la Piaf (dans un genre différent bien sûr), je me suis mise à chercher une vidéo pour leur montrer à quoi elle ressemblait.

Et je suis tombé sur cette vidéo de "Stand Back"... Regardez-là jusqu'au bout, ça vaut le détour, un bijou kitch (le guitariste qui se tape sur la fesse pour marquer le rythme, les choristes déguisées en Céline Dion, le danseur qui monte sur scène avec son p'tit blouson, Stevie version caniche royal) mais bon, 1983 quand même !

Et puis vas-y Stevie, tu les Nicks tous ! (pas pu m'empêcher, j'suis dans l'ambiance).

La bonne nouvelle, c'est que Stevie Nicks chante toujours, toutes les infos sur son site.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Géant cette chanson !
Répondre
C
J'adore cette chanson!Malgré les années qui passent, ces chansons sont toujours aussi bonnes à entendre.Très bonne chanteuse.:)
Répondre