Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Un bout de chemin


À quelques dizaines de mètres de la maison démarre un chemin qui offre de nombreuses possibilités de promenades, sans avoir à revenir sur ses pas : boucle de 2 ou 4 km, ou carrément plus si on s'enfonce un peu dans les bois.
Puisque nous sommes à 23 jours du grand départ, je vous présente vite fait ce petit chemin tranquille, ce qui me permettra aussi d'en garder un souvenir pour plus tard...

Le lin est presque fleuri



Je ne sais pas le nombre de fois que nous l'avons emprunté depuis 16 ans que nous habitons ici. On y croise rarement quelqu'un ; ça m'étonne souvent d'ailleurs, que les gens du village ne profitent pas plus de cette ouverture sur la nature à leur pied.


Mais sans conteste, c'est à Trevor que le chemin manquera le plus. Il s'en donne à cœur joie d'un bout à l'autre sans retenue, s'arrêtant uniquement pour se tremper dans les éventuelles flaques de boue, voire carrément dans les abreuvoirs destinés aux vaches.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'imagine que c'est un moment nostalgique que vous vivez en empruntant ce petit chemin... De belles images en tout cas! Et au plaisir de se rencontrer prochainement! L'invitataion tient toujours pour une dégustation au vignoble!
Répondre