Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Guirlande d'étoiles


C'est tellement rapide et plaisant à faire ces petites étoiles qu'on a du mal à lâcher le crochet. C'est la fin de la pelote qui m'a arrêtée dans mon élan.


Pour le modèle expliqué pas à pas, c'est ici (en anglais). Et pour obtenir une forme d'étoile plus nette, ne pas oublier de "bloquer" chaque motif, en l'épinglant sur une serviette à même la moquette, en le vaporisant d'eau ou d'amidon léger et en le laissant sécher complètement.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est réellement superbe tout ça Beah! J'aimerais tellement savoir crocheter moi aussi... mais c'est pas demain la veille, avec toutes les fois où on a essayé de me montrer! lol Ce sera en effet,<br /> vraiment très joli chez toi, pour Noël!<br /> <br /> P.s.: Des pistaches écalées non salées ches Anatole, sur Saint-Laurent à Montréal, mais pour enlever la peau il faut les faire blanchir quelques minutes, puis les peler... c'est facile, mais un peu<br /> long!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Alors tant pis pour le crochet, mais continue tes bonnes recettes et tes belles photos sur ton blogue, c'est du grand art.<br /> Merci pour l'adresse, je note pour quand j'aurai l'occasion d'aller à Montréal.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Que j'aimerais avoir autant de talents !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu ne manques pas d'air; je n'ai pas tes talents de déco et de bricolage!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bel effet sur un manteau de cheminée.  Tu as vraiment des doigts de fée...de Noel!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais bientôt être en mesure de repeupler le ciel tellement j'aime faire ces étoiles.<br /> <br /> <br />