Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Faits d'hiver


Trevor, vois-tu l'hiver venir? Non? C'est normal, tu es assis dessus.

Il fallait bien que ça finisse par arriver; nous avons été chanceux d'échapper quelques semaines supplémentaires à l'hiver, mais il a fini par nous rattraper, c'était écrit.


Pour le début des réjouissances, on annonce -11°C cette nuit et environ 15 cm de poudreuse demain, que la fête commence!


PS : depuis l'article ici, plusieurs personnes m'ont gentiment demandé si ma grippe allait mieux. Soit elles n'ont pas lu jusqu'au bout, soit je suis vraiment mauvaise pour ménager un suspense (ce qui est plus que probable). En tout cas, je suis correcte, en pleine forme (et vaccinée)!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ma cabane au Canada<br /> <br /> <br /> est blottie au fond des bois<br /> <br /> <br /> on y ....................<br /> <br /> <br /> .................seuil  (toute mon enfance )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que tu connais tes classiques <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme c'est beau la neige ! Ici ça nous manque vraiment, alors on va la chercher dans les Alpes ou les Pyrénées.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très beau, mais dommage qu'elle s'invite pour si longtemps!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Lapin compris, j'croyais qu't'avais vraiment la grippe A 'stie!<br /> <br /> Lapin compris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Welcome back Raymonda!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Chuis passée pour voir te taquiner pour tes oeufs à la neige, mais je vois que tu m'as battue...<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sera partie remise ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Béa,<br /> <br /> Je veux juste te dire que je suis complètement amoureuse de cette première phrase : "Trevor vois-tu l'hiver venir? Non? C'est normal, tu es assis dessus."<br /> Tu as un réel talent d'écriture et je tenais à te le dire! À bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu crois que le postérieur de Trevor passera à la postérité? <br /> Porte-toi bien et à bientôt.<br /> <br /> <br />