Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Les meilleures choses ont une fin

DSC09958

 

L'automne, c'est beau, c'est magnifique, on ne s'en lasse pas, surtout lorsque le thermomètre atteint un beau 19°C comme cet après-midi. À part peut-être lorsqu'il s'agit de ramasser des sacs et des sacs de feuilles un jour et de voir le lendemain qu'une nouvelle couche jonche le sol. Mais les jours de l'automne sont comptés, les arbres se sont dénudés, enfin presque tous.

 

DSC09964

 

Allez, encore quelques dizaines de sacs et on n'en parlera plus!

 

Automne 20102

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et oui les arbres se dénudent pour laisser place à l'hiver, le ramassage des feuilles n'est pas mon occupation préférée mais il faut bien le faire alors....!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne trouve pas ça désagréable pour ma part, c'est juste qu'à un moment, il y en a tellement qu'on se demande si on va réussir à en venir à bout.<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> Comme c'est curieux, j'ai eu le même sentiment que toi ce matin même en allant reconduire mon fils à l'école sur la route de Compton en regardant les arbres presque triste..<br /> <br /> <br /> En plus ma maison qui roule est rangée;l'hiver v'a être long lol!! Bo mercredi à toi:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et puis ce petit redoux de température, on a envie de le retenir aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> 19 degrés, un ciel bleu et les feuilles oranges et rouges, cela devait être une magnifique journée!!!<br /> <br /> <br /> Mon homme rentre demain de Montréal après 10 jours de voyage. Je me languis son retour mais il me tarde aussi de voir les photos de la ville, de nos amis et d'entendre ses souvenirs de voyage....<br /> Ohlala, je sens que je vais avoir le bourdon cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est beau, on a envie de les retenir encore un peu ces belles couleurs (pour le rouge c'est terminé depuis un moment et quand au jaune, c'est la fin aussi, snif!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon courage alors!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Et si tout va bien, on aura un peu de repos avant les premières bordées de neige.<br /> <br /> <br /> <br />