Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Pêche en Mauricie

DSC09950

 

La fin de semaine passée, nous nous sommes rendus en gang un peu au nord de Shawinigan, pour prendre un peu de repos et taquiner le poisson pour certains.

Nous avions loué un chalet, que je recommande sans réserve, bon rapport qualité-prix, bien situé et bien aménagé :

DSC01592.JPG

Les poissons étaient au rendez-vous, les moustiques et mouches noires aussi, c'était donc un week-end pêche, chasse et nature, avec nous dans les rôles des proies-à-bibittes.

 

Mis à part ces petits désagréments, nous avons collectivement bien profité :

- de la pêche

Pêche en Mauricie1

 

- de la nature douce et luxuriante de la Mauricie

Pêche en Mauricie3

 

- de la bonne bouffe

IMGP6273

 

À refaire sans hésiter!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Il est vraiment beau mon coin de Québec   et tes photos le prouvent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais c'est vrai, on était dans ton coin! À St Mathieu du Parc exactement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles vos photos, c'est un plaisir à voir, et découvrir le Canada avec vous... quelle joie, Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Patricia, ça me fait bien plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un vrai paradis pour les pêcheurs et en plus avec des ponts couverts qui me rappellent un de mes films préféré (sur la route de Madison). Et la "cabane" était grand confort avec même une peau<br /> d'ours (j'espère que ce n'est pas un vrai !!!) pour les ébats sauvages devant la cheminée (hum ! désolée... Je m'emporte !.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le chalet était vraiment bien équipé, même si en vrai, la peau d'ours n'était pas là! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aimerais bien S.V.P.  avoir les coordonnées pour le chalet nous cherchons un endroit pour aller pêcher <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il suffit de cliquer sur l'image où j'en parle (la seule image clicable de l'article en fait) pour accéder au site Internet du chalet, avec toutes les coordonnées, c'est une très belle place!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très belles photos en effet, ca donne envie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et seulement deux heures de Sherbrooke!<br /> <br /> <br /> <br />