Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Une nouvelle année, j'en voeux!

Hiver 201010

 

À tous ceux qui passent ici, régulièrement ou occasionnellement, en laissant une trace ou non, je souhaite une bonne et heureuse année 2011. Que chaque mois vous réserve son lot de bonnes surprises, de joies et de découvertes.

Quant aux bonnes résolutions, la saison n'ouvre officiellement que le 2 janvier, par conséquent, il faut attendre... résolument.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une très bonne année aussi à vous, et mille merci pour les photos sublimes et les recettes qui donne l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et merci pour ces gentillesses, belle et bonne année également!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> *** Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année ***<br /> <br /> <br /> Une superbe mosaïque du Québec, merci Béa pour ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne et heureuse année également, je te souhaite plein de beaux ouvrages!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! Très belle année à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Meilleurs vœux de belle et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De bien belles images pour commencer 2011...En espèrant que cette nouvelle année t'apporte de belles choses et de bons moments...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Bonne et heureuse année également à toute la famille, beaucoup de réussite dans vos projets.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tu sais qu'il ne déparaillerait pas chez le libraire ton calendrier ! Quand est-ce que tu publies ? Au moins, tu sais que si la trad fait défaut, tu peux te lancer dans la photo !!! Moi, j'adhère<br /> ! En attendant, on retourne à la trad ?  Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise! Mais tu es très indulgente avec moi, j'ai voulu faire ça rapidement, j'ai juste fait attention que les photos correspondent bien au mois où ils elles ont été prises, mais je n'ai<br /> pas pris le temps de vraiment trier. Enfin pas grave, je trouve aussi que l'assemblage global rend bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />