Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Bestiaire d'hiver

Animaux du Québec12

 

De haut en bas et de gauche à droite :

 

1. Le cardinal

2. Le durbec des sapins (femelle)

3. Le mésangeai du Canada

4. L'écureuil gris

5. La biche de Virginie

6. L'écureuil roux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbes photos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, j'adore quand je réussis à photographier un de ces animaux. Il en manque encore un certain nombre à ma collection (l'orignal en particulier)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi,là-bas ,je s'rais aux anges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un ange bien habillé alors, en ce moment, il fait un peu frette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La nature fait rêver par chez toi...Ils sont tous magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de réussir à capturer un animal avec son objectif.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ADORE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne m'en lasse pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ton post, tout en beauté et en plus instructif......Merci du partage et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne me lasse pas des photos d'animaux, et dire qu'il manque toujours l'orignal à ma collection!<br /> <br /> <br /> <br />