Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Palmiers feuilletés


Encore des feuilletés ! Décidément, on ne m'arrête plus, je vais bientôt faire une indigestion de pâte  feuilletée (même pas, ils sont tous partis au congélateur, sans que j'en goûte un seul). En tout cas c'est très plaisant et rapide à faire et le résultat est quand même pas mal... D'autant que côté garniture, on peut varier à l'infini (enfin presque).

Ingrédients :
  • 1 pâte feuilletée du commerce
  • De quoi tartiner la pâte (ici sauce aux poivrons + fines herbes)
Enduire la pâte d'une couche assez fine de sauce (ou pourquoi pas de tapenade, de moutarde, de confit d'oignons, etc.)

Rouler la pâte, assez serré, mais sans trop appuyer, en partant de deux extrémités vers le milieu.


Couper des tranches d'à peine un centimètre d'épaisseur (laisser de côté celles du bout, ça ne se tient pas terrible). On obtient ça :


Mettre à four chaud th6 pendant environ 15 minutes. Et voilà le résultat, ce sont mes préférés jusqu'ici (mais je n'ai peut-être pas fini mes essais...) :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
comment tu fais pour que sa ne colle pas au papier j ai mis de l huile mes le papier reste dessus
Répondre