Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Une belle bébelle


Bien qu'elles soient extrêmement bénéfiques pour moile chien, les promenades quotidiennes sont parfois une corvée pour le chien moi. Lorsque je suis à la bourre, qu'il fait nuit et/ou -20°C, il y a des jours où je m'en passerais.

Mais voilà, le Père Noël est sorti de sa tanière pour m'apporter ce joli jouet pour mon anniversaire qui, c'est sûr, va me donner une nouvelle motivation pour aller marcher. De la musique oui, pourquoi pas, mais surtout il va combler la radiovore de France Inter en manque depuis 2 ans. Grâce à la baladodiffusion, je vais pouvoir stocker mes émissions préférées pour les écouter pendant les répétitivesvivifiantes promenades de Trevor qui, du coup, vont devenir trop courtes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un très beau cadeau !And épi-bourse-dé !
Répondre
B
<br /> Merci! Dommage que j'ai trop de travail en ce moment, je passerai bien mes journées sur une chaise longue à écouter France Inter avec ce beau joujou.<br /> <br /> <br />
M
Chez nous, il y a Émile qui a déjà apprivoisé le MP3 et la souris... Misère!
Répondre
B
<br /> Ça ne m'étonne pas, ces bébelles là les attirent comme des aimants.<br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire Beah ! Joli joujou.
Répondre
B
<br /> Merci! Je ne l'ai pas encore entièrement apprivoisé, mais je l'apprécie déjà.<br /> <br /> <br />
S
Bonne Fête ma belle! Je découvre que l'on peut écouter des émissions sur un ipod? Ah c'est sympa!
Répondre
B
<br /> Mais oui, trop bien.<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire!!! Tu as été gâtée, c'est vrai que ça motive pour la ballade...
Répondre
B
<br /> Oui, carrément, d'ailleurs j'y retourne de suite.<br /> <br /> <br />