Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

L'arrêt au frais


J'ai déjà parlé des changements que Trevor a dû intégrer depuis notre arrivée ici, pour passer d'un environnement clos, à l'intérieur duquel il faisait ce qu'il voulait, et de promenades débridées dans la campagne, à une vie citadine, un terrain ouvert, des routes, des chiens et des personnes qu'on croise.

Comme vous voyez, non seulement le pitou arrive à marcher sans courir ventre à terre et à ne plus attaquer tous les congénères qu'il croise, mais sur une simple injonction il marque l'arrêt aux croisements, c'est pas beau ça ?

Il a quand même des compensations, quelques petites fenêtres de liberté, malgré les rappels à l'ordre de la rabat-joie de service :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
Moi aussi j'adore voir Trevor en action! Pour avoir eu un labrador blond, je me souviens que les promenades n'étaient pas d'un calme: rien de tel qu'une sortie en nature pour qu'ils s'éclatent ces grands chiens!
Répondre
B
<br /> Je suis toujours à l'affût d'endroits où je peux le laisser un peu se défouler, mais ce n'est pas facile, même à l'extérieur de la ville.<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup les épisodes Trévor... il est trop marrant !!! En tous les cas bravo !!! il obéit bien quand même... Il est trop top ton Trévor... Ca me rappelle ma Caramelle disparue il y a 3 ans... snif.
Répondre
X
Ahah, trop bon comment il s'exite dans la neige!
Répondre
B
<br /> Il se dope à l'adrénaline, plus il court, plus il a envie de courir. Si on le laisse faire, au bout d'un moment ça devient n'importe quoi, il a l'oeil hagard et il est complètement excité, il faut<br /> tout le temps le canaliser, c'est pas toujours de la détente les promenades!<br /> <br /> <br />
F
Coucou ! C'est vrai qu'il s'éclate dans toute cette neige Trévor ! J'en connais une qui partagerait bien son terrain de jeu même si le sien c'est la forêt et les vignes qui nous entourent ! Elle aussi devient de plus en plus sage : elle aura 3 ans dans quelques jours ! Ton "Au pied" chez nous se traduit par un sifflement et elle rapplique à "toutes pattes".... Bisous
Répondre
B
<br /> Hallo Françoise, mon "au pied" marche assez bien, le problème c'est de le répéter en permanence, car sitôt arrivé, sitôt reparti ; on ne passe pas inaperçus dans la forêt...<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
Impressionnant <br /> Il a l'air de s'éclater en tout cas !!! 
Répondre
B
<br /> À presque 7 ans, il a toujours autant de fougue et d'énergie.<br /> <br /> <br />