Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Vue de ma fenêtre

Vue de la fenêtre de ma chambre

Ma petite contribution vite fait à l'appel lancé par Anne de prendre une photo à partir d'une fenêtre de sa maison.

Vue d'une autre fenêtre à l'étage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe la vue de tes fenêtres,  je découvre ton blog qui est bien sympathique, bon week-end.
Répondre
B
Merci bien, à bientôt j'espère.Beah
A
Merci Beah. Je la rajoute mais si c possible j'aimerais bien que tu me l'envoies par mail en un format plus grand en précisant si tu le souhaites ta localisation géographique (j'ai mis juste quebec pour l'instant). <br /> bien amicalement
Répondre
B
Je vais essayer de te l'envoyer, surtout que pour le moment, je ne suis pas au Québec... mais en Normandie. Beah