Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Noël au balcon, Pâques... au balcon


Contrairement à Montréal où l'hiver s'éternise, comme le déplore Olivier, le week-end de Pâques s'annonce en Normandie radieux.

Profitons donc encore de cette douceur, puisque l'année prochaine, ça risque d'être une autre histoire.


J'espère que ce petit tour vous a plu, et spécialement à Françoise et Éric, les futurs propriétaires de la maison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour ce petit clin d'oeil aux futurs propriétaires, ils ont adoré ! A tout bientôt.
Répondre
D
J'adore les fleurs, est-ce que toutes ces photos ont été pirses cette année? Déjà tant de fleurs ça m'épate. Ici dans les Basses Laurentides tout est encore sous la neige mais le printemps arrive, je ne désespère pas.Profitez bien de cette Pâques au... balcon parce que l'an prochain ce sera surement au... tison.Bonne semaine à vous ; )
Répondre
L
Quel beau havre de paix... bonnes fêtes de Pâques ! :-)
Répondre
C
Très belles photos qui contrastent effectivement beaucoup avec nous au Québec. C'est la neige de nouveau, quelle histoire!Viviement le printemps lol!:)
Répondre
C
Très jolies photos printanieres, merci de nous faire profiter de ton joli jardin...
Répondre