Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'échappée

dans les Cantons-de-l'Est

Visite à Ayer's Cliff

Notre première visite dans la région a été pour Ayer's Cliff, petit village au sud de Sherbrooke, à quelques kilomètres de la frontière américaine, au bord du lac Massawippi.

Bien que nous visitions beaucoup de maisons en ce moment, celles-ci ne font pas partie de celles que nous visons, mais on les trouve magnifiques vues de l'extérieur.

C'est un vrai plaisir de se promener dans les rues (et je ne parle pas des bords du lac...).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 <br /> bonjour tout le monde !!<br /> superbes photos c'est trop beau !!! cela donne envie d'y aller<br /> mais bon c'est pas pour demain on verra ....<br /> on vous fait de gros bisous et a plus tard<br /> FAB ET DAN DE GRIMONVAL<br />  
Répondre
F
Coucou. Superbes tes photos. Merci pour ta carte ;-) A+
Répondre
M
On veut plus de photos que ça nous les petits français!
Répondre
M
Bon, c'est beau. Ok...<br /> Mais qui tond la pelouse et entretient les jardins?!!?<br />  
Répondre
B
Quelqu'un m'a dit «Je ne voudrais pas avoir a les peinturer!». Et un peu de patience pour les photos Michele (je t'ai reconnue), vivement l'acces Internet a volonte!
M
Superbe.
Répondre